sexta-feira, 3 de fevereiro de 2017

Le travail de l'Eglise catholique


Aujourd'hui, je l'ai vu sur Facebook, une image du Vatican et un peu plus bas, à un enfant avec des pots et des assiettes à la main, et l'affiche disant que le Vatican céder 10 pour cent de leurs actifs, éradiquer la faim dans le monde. 
Maintenant, comme si l'Eglise était responsable de la faim, méprisé par des politiciens corrompus et dans le monde gourmand. Je l'ai dit, en répondant sans l'autorisation de le faire, tout le travail que je sais de mon église. En seguidat, je cherchais quelque chose de plus cohérent. Les meilleurs arguments, et ont trouvé cette merveilleuse vidéo qui donne une idée de combien l'Eglise catholique a fait et fait dans le monde entier. 
Comme ce serait bien si les gens arrêter d'essayer de détruire les institutions graves que dans le nôtre! Comme il serait bien s'il y avait même oecuménisme, qui est de vérifier ce que vous avez en commun et marcher ensemble. Mais il ne le fait pas. Religion ne sauve personne. Ce qui sauve est Dieu pour ce que nous faisons et pensons. Mon Eglise me fait penser le frère nécessiteux, la promotion humaine, l'évangélisation et de soins pour ce frère.

Nenhum comentário:

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO
MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA
PRESENTES DE DEUS

Total de visualizações de página

BRINQUEDO DE CRIANÇA!

BRINQUEDO DE CRIANÇA!
MINHA GIOVANA
Powered By Blogger