segunda-feira, 20 de janeiro de 2014

Archange San Miguel INSTITUT. DIEU prévoit l'adoption DES ENFANTS FAMILLE

En Décembre 2013, un peu plus de 30 jours, nous avons obtenu un séjour de deux frères, 04:07 ans organisés par l'Institut de San Miguel Archange , Barrio Juan Pablo II , Barbacena MG . Après la saison des vacances , Noël et Nouvel An . Il est arrivé à temps pour les retourner . Et la question que je me pose maintenant est de nouveau Dieu : Ce que je voulais dire à mon père ? Quelle douleur pour regarder la pièce où ils étaient , armoires fille qui leur est arrivé . Je vais toujours rester la collecte de nous-mêmes pour ne pas être en mesure d'adopter . Nos larmes ne sont pas contrôlés assez pour nous, ma femme et deux filles âgés de 17 ans et de 07 ans. Mais pourquoi ne pas adopter ? Pourquoi avons-nous de les laisser à l'Institut ? Pour plus d' offre structure locale qui n'est pas la même chose qu'être dans une famille . Non pas que le mien est parfait et saint , mais il est de la famille , tous les problèmes de la famille , mais essayez de marcher dans les valeurs de la foi et de culte qui ne sont plus vénéré aujourd'hui.
Il me dit que je n'ai pas le droit de demander quoi que ce soit de Dieu , avant que les deux m'ont donné tout au long de ces 50 ans. Mais , mon Dieu , mon Père , si tu voulais une famille d'accueillir ces gars-là semble . Kaua et rire alors qu'ils sont tout neuf, avec la possibilité d'être modélisé. La famille à la recherche d' un sens à la vie avec ces petits. Je prie pour que tous ceux qui tournent leurs yeux ce message peut aussi prier . Ne pas se préparer à adopter plus d'enfants parce que nous avons un sang et un bien-aimé .
Je prie pour qu'ils ne se sentent pas nostalgique pour nous que nous ressentons.

Nenhum comentário:

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO
MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA
PRESENTES DE DEUS

Total de visualizações de página

BRINQUEDO DE CRIANÇA!

BRINQUEDO DE CRIANÇA!
MINHA GIOVANA
Powered By Blogger