sexta-feira, 21 de fevereiro de 2014

BARBACENENSE LOIN . ABSENTS BARBACENA ? POUR QUOI?

BARBACENENSE LOIN . ABSENTS BARBACENA ? POUR QUOI?

       
  Chaque ville a sa absent et désiré pour les résidents qui, pour une raison ou une autre , ont dû laisser aller à d'autres endroits , même hors du pays . Certains resteront pendant une courte période , pour étudier , faire un stage , faire une plus durable la visite d'un rapport et d'autres ne seront jamais revenir. Ce désir , à la fois pour qui obtient peu de temps libre et pour ceux qui ne reviendra pas , est peiné .
            Ne rien faire et de nombreuses fois , vient toujours le souvenir d'un fait , toute personne , toute situation qui nous fait dire que la fameuse phrase " le bon moment ne reviendra pas ! "
            Barbacena , ma chère ville , appelé affectueusement par la ville de Roses - a tenté de renverser " la ville folle ", mais a échoué. Même eu notre BQ ( Barbacena miel ) , la ville de Roses , curieusement , ne produit pas de roses . Les villes voisines produisent des roses , en particulier , Alfredo Vasconcelos . Bien que le quartier de Vasconcelos Batley .
            Pour ceux de l'extérieur , en particulier ceux qui ne se souviennent pas des SOVONS ? ÉCOLE DE SEPT mois de septembre? Qui a accueilli les personnes qui n'ont pas pu étudier pendant la journée car ils ont travaillé . L'école était tellement bon que finalement attiré les gens plus grand pouvoir d'achat . J'ai rencontré plusieurs personnes et m'entends bien avec nous . Quel jeune dans les années 70 et 80 n'ont pas taper cours avec DONA ISABEL ? Ces machines Remington , dur . Que c'était bon quand nous avons terminé le cours , " taper" , sans regarder des dizaines de mots et phrases par minute .
            Quelques curiosités , les gens inventent pour embellir , mais une approche quelque vérité . Par exemple que les deux rivaux traditionnels et les familles politiques , et fort biais Andradas , a sa première place dans Andradas solaire et la deuxième sur l'Avenida Bias Fortes . Si il est vrai, jamais cessé d'enquêter , la seule vérité est que , à mon avis, ces deux familles sont à blâmer pour avoir à quitter la ville pour trouver du travail et encore voir nos enfants faire la même chose . Pour ceux qui ne sont pas ici , nous avons une seule unité des Forces armées - Epcar - Une unité de la police militaire , un sidérurgiste moyenne taille, un exportateur de poulets . Ces entreprises et organismes n'absorbent pas tous les travailleurs de la ville . C'est le plus triste que nous n'aimons pas de se rappeler ou de penser , puisque nos petits-enfants seront encore passer par là , car il n'y a pas de scénario différent apparente .
            Nous avons deux radios AM . Un Andradas , un autre de Bias Fortes . Deux radio FM . Un Andradas et un autre de Bias Fortes . Ici, depuis quatre ans a déclaré: En sortant de la Andradas et entrez le biais Fortes , ai améliorer , mais bon an, mal an, ni ciclano est pire que le gars . Connexion ou troisième utilisation . J'ai essayé , mais finissent par aller dans un sens ou l'autre .
            Pour en revenir à la radio , je m'ennuie de la RB avec vos programmes qui ont marqué . Je n'oublie pas Barbosa , Armando Santiago , Adalto Machado , Mauro Filho . Et pour ne pas mentionner que je suis un parti politique , je m'ennuie de la Correio da Serra de programmes , Pedro Amaral , avec Shou après-midi, Nelson Silva - il s'agit d'un photographe - . Qui ne se souvient pas du soldat Valerius qui était le programme de la police dans les deux stations , l'un des leaders de l'audience à l'époque.
            Tu nous manques , nous manquons le froid du Jubilé de Saint-Joseph , les expositions agricoles et Evénements Roses avec beaucoup de poids.
           Envie de le groupe de jeunes qui a fait un vrai régal quand ils se sont rencontrés .
           Pour ceux qui sont sur ​​, n'oubliez pas de tabac Minas Gerais ? Jusqu'à aujourd'hui, c'est que même odeur délicieuse quand vous y entrez . La Papeterie Bernadette , la Pastelanche , chocolat chaud à l'Apollo . Nous allons ouvrir une parenthèse et finit par faire de la propagande pour le commerce , mais ne peut s'empêcher de parler . Certaines n'existent plus. Seulement en nos cœurs . Pour certains plus encore , il fut un temps où Il avait quatre équipes fortes de football . Vila , Olimpic , Andarai et en Amérique . Maintenant il ya seulement trois stades utilisés pour les cinquante ou l'école de football ... qui connaît ces garçons ramener le football pour nous ?
           Je vous écris minutes avant l '«heure de l'Angélus " qui a été annoncé ici chaque jour dans Homesick par RB Beraldo Rigotti . Ce moment est celui que je vous ai manqués quand vous êtes depuis plus de vingt ans. Et c'est alors que je demande à Dieu de ceux de l'extérieur . Ils revenir un jour et trouver mieux ici que gauche et peuvent contribuer au progrès de notre ville , nous devons donc laisser ici seulement pour visiter des parents , aller Guarapari , Cabo Frio ou le Maracana à voir jouer Flamengo . Nous avons Université fédérale , d'autres universités , les grandes industries . Après tout, nos gens mériten

Nenhum comentário:

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO
MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA
PRESENTES DE DEUS

Total de visualizações de página

BRINQUEDO DE CRIANÇA!

BRINQUEDO DE CRIANÇA!
MINHA GIOVANA
Powered By Blogger