quarta-feira, 12 de fevereiro de 2014

ISABEL CRISTINA ... QUI ÉTAIT ? Béatification !

ISABEL CRISTINA ... QUI ÉTAIT ? Béatification !

 Les nos fils et filles grandissent et rêve et partent à la recherche du rêve , rêver avec eux et de ne pas imaginer ce qui les attend là devant . Ce que nous sommes en train de perdre la foi dans le Père , avant même leur naissance , vous savez ce qu'ils y trouveront en face et même où ils vont.


Qui est Isabel Cristina
Le 26 Janvier a été ouvert en Barbacena le processus de béatification de Isabel Cristina Campos Mrad . Le 09/01/1982 son nom est apparu dans les journaux informant le Brésil que 20 ans avait été cruellement assassiné à Juiz de Fora ( MG ) . Résisté à la mort qui est entré dans le petit appartement avec l'intention de la violer .
Les nouvelles consterné le pays et en particulier la ville de Batley ( MG ) , où Isabel Cristina est né le 29/7/1962 . Pour se préparer à l'examen de médecine d'entrée , était allé vivre à Juiz de Fora , au début de 1982 .
Isabel Cristina et son frère Roberto avaient enfance heureuse à côté de ses parents, Joseph et Hélène Mendes Campos Mrad . Formation religieuse tôt reçu , l'apprentissage de la dédicace de l'atmosphère de famille pour les pauvres. Il a étudié au Collège Immaculée , les Filles de la Charité , où il a montré son intelligence , les classes d'application , de l'estime pour les enseignants et de bonnes relations avec tout le monde. Approché avec affection des compagnons les plus pauvres , en évitant la facilité que la meilleure situation économique de sa famille ne pouvait lui accorder .
Pas attirer l'attention sur eux-mêmes. Doux et affable , collègues et formant marqué par la fidélité avec laquelle il a tenté de s'acquitter de leurs fonctions et, en particulier , pour l'amour de Dieu et par la forte inclinaison des temps de prière . Joyeusement participé à des réunions de la jeunesse vincentienne , qui consacre à servir les nécessiteux . Il n'est pas rare , Isabel Cristina a aidé les malades et les personnes âgées , en leur fournissant l'affection , de la nourriture dans la bouche . Ces gestes généreux qui montrent la bonté de son cœur , en harmonie avec une vie simple égal à celui des autres jeunes de votre groupe , savoir si présente , comme eux, dans les expressions très à la mode et de l'âge .
Lycée terminé , avec le soutien des parents , est allé à Juiz de Fora . C'est dans cette ville que , après les quelques premiers mois de l'étude , a subi l' assassiner pour avoir résisté à la demande avec courage . Ligoté et battu , a pris 15 coups de couteau .
La mémoire de la souffrance causée par ce fait n'est pas sorti depuis près de deux décennies . Même aujourd'hui, il ya beaucoup de gens qui peuvent témoigner de sa vie et qui a fait la demande à l'autorité ecclésiastique examiner officiellement ses vertus et le courage avec lesquels il a fait face le martyre , la preuve de l'amour et le respect qu'il a consacrée à Dieu .
Les procédures canoniques ont été lancés pendant 15 jours lors d'une cérémonie officielle au Sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde à Barbacena avec une grande participation de la population . Pendant des mois, le témoignage sera entendu par le Tribunal ecclésiastique nommé dans l'Archidiocèse de Mariana . Après le processus , le résultat sera envoyé à la Congrégation romaine , qui traite des causes de béatification. En attendant la décision finale de l'autorité légitime peut remercier Dieu pour la vie exemplaire de Isabel Cristina , qui a exprimé aux jeunes d'aujourd'hui que la sainteté est fait de la fidélité quotidienne à Dieu et le don généreux à l'autre.
Le martyre est venu de ratifier les attitudes profondes de Elizabeth , qui a conduit à ses ultimes conséquences de leur désir d'aimer et de respecter Dieu , en évitant l'offenser . Sa cohérence et de courage , il mène sans aucun doute de nombreux jeunes à imiter sa sainteté , de surmonter les tentations du mal et l'attrait des plaisirs vides et de découvrir les vraies valeurs qui donnent un sens et la joie de la vie .

Texte écrit par BISHOP DON LUCIANO MENDES DE ALMEIDA

Nenhum comentário:

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO
MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA
PRESENTES DE DEUS

Total de visualizações de página

BRINQUEDO DE CRIANÇA!

BRINQUEDO DE CRIANÇA!
MINHA GIOVANA
Powered By Blogger