sexta-feira, 23 de maio de 2014

RADIO BARBACENA ... BRESIL ... PARLER AVEC SABRINA


                                Chaque fois que j'en ai l'occasion , tuer la nostalgie Radio Barbacena aujourd'hui affiliée à Radio Globo . J'ai grandi en écoutant de la gare , à l'écoute le matin avant d'aller à l'école . Au cours de l'après-midi et le soir , grâce à l'influence de mes parents . Communicator , mais je n'ai jamais été rêvé de travailler à la gare. Alors qu'il y avait une radio dans la maison , la nuit, la radio a été remplacé par la fiche juste parce que mon père aimait . Mais quand ma mère était en " commande" était la RB . Après mon frère devenait ado, logique , RB avait programmation pour son âge et styles de l'époque. Mon autre frère aussi. Et regardez qui était à l'époque les radiodiffuseurs et les carillons de renom , comme mondiale et Eldorado , au-delà de la puissante Globo , Tupi , Record et Radio America , puis vint le tour de guet , dont la programmation est semblable à ce que nous avons aujourd'hui dans les radios FM.
                              Avec l'avènement de la radio FM , on pensait que les gens voulaient juste pour écouter de la musique et eu programme de musique seguidass Durantes une heure . Bientôt, les gens ont réalisé que les communicateurs musique ou la chaleur du communicateur . Vous voulez vous sentir ce que le communicateur se sent . Que utilité publique . Vous voulez des nouvelles et des commentaires . Une parenthèse pour Soldat Valerius , sans bien sûr, pionnier des nouvelles de la police dans la région . J'ai eu l'occasion de lui dire que j'ai grandi en écoutant de lui et ne pas oublier votre Bourdon " Il ya 12 heures. Point pointeurs vers le ciel . "
                             Je vais risquer ici , disent certains noms et des programmes , des vignettes et des slogans : Programme Moreira Jr , qui a commencé à 20h30 et se passait à tort , jusqu'à 23 h . Il a dit beaucoup : ( ... ) et maintenant , simplement parce que nous savons que vous aimez , SA , SE, SI, frappe si , pour vous faire revivre un passé qui n'est pas si lointain ainsi . Et juste de belles chansons ont été jouées ; Et le programme Mauro Filho samedi après-midi . Il était si bon dans ce qu'il fait , à la fois dans la programmation musicale que dans de nouvelles sportives .
                                 Je me souviens de beaucoup de Adaldo Machado avec sa voix tonitruante , dans la matinée. José Rubens était et reste l'un des plus grands. Je me suis réveillé avec Armando Santiago dire "bonjour , Chic Point, Dona Maria demande d'attendre pour le cheval au point qu'il va sur le bus de 08h00. Barbosa Silva et son programme le dimanche . Messes du père Alvim Barroso le dimanche.
                                         La nostalgie est venu me voir aujourd'hui, après une petite discussion avec l'un des grands communicateurs de la région aujourd'hui , Sabrina , qui compose un non moins compétente que l'ancienne équipe . Le Claudir José Brás Wenceslas , le Darci Emidio . J'entends tous les jours , mais mais je n'ai pas eu le temps ou l'occasion de leur parler car ils sont importants pour le maintien des moyens de communication qui ne perdra jamais sa place , peu importe ce que , le changement de changer . Avant de conclure , je n'oublierai jamais mes sorties au Collège Sete de Setembro . Mon bus est arrivé à 18h00 , à gauche à 18:10 et j'ai couru vers le point , toujours en retard parce que j'ai dû entendre Beraldo Rigotti avec sa prière Je vous salue Marie , dont les messages ont été prises dans le livre que j'ai acheté Crépuscule paix et suivre aujourd'hui ... et je peux vous dire que de nombreux messages ont apporté à ma vie professionnelle et familiale .

Nenhum comentário:

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO

MINHA GIOVANA NO FEMUSA ENTREGANDO O VIOLÃO AO ARTISTA SORTEADO
MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA

MINHA DAMIRES E MINHA GIOVANA
PRESENTES DE DEUS

Total de visualizações de página

BRINQUEDO DE CRIANÇA!

BRINQUEDO DE CRIANÇA!
MINHA GIOVANA
Powered By Blogger